Le Cabinet Bourgogne Alésia est en mesure de vous aider à mettre en place votre financement dans les conditions les plus favorables.

Il n’est pas toujours bon d’être fidèle en matière de crédit ! Il y a bien peu de chance que votre ancienneté puisse jouer un rôle positif auprès de votre banquier.

Le Cabinet Bourgogne Alésia a mis en place des partenariats avec un établissement bancaire local et un courtier en prêt. Ces derniers vous réserveront le meilleur accueil.

Vous serez reçus rapidement et pourrez ainsi mettre en place votre financement dans les meilleures conditions.

Qu’est-ce qu’un courtier immobilier ?

Le courtier est mandaté par son client pour négocier avec différents partenaires, pour trouver les meilleurs taux et les conditions tarifaires les plus avantageuses.

Quels sont les avantages ?

UN AVIS OBJECTIF

Le courtier immobilier n’a aucun intérêt à favoriser une banque plutôt qu’une autre. Il conseillera à son client le contrat qui correspondra le mieux à ses intérêts et à son projet.

UNE ECONOMIE FINANCIERE

Connaissant bien les établissements financiers et leurs conditions, le courtier immobilier peut obtenir des tarifs préférentiels et avantageux auprès des banques.

UNE EXPERTISE

Pour les dossiers fragiles ou compliqués, le recours à un courtier peut s’avérer être une aide précieuse. Son expertise et sa connaissance du marché lui permettent de répondre à tout type de situation et de profil. De part ses relations privilégiées avec les instances décisionnaires des banques, le courtier immobilier est en mesure de demander une adaptation, modulation et/ou personnalisation des clauses d’emprunt.

GAIN DE TEMPS

Grâce aux connaissances et compétences du courtier, le client n’a pas besoin de prendre contact avec les organismes bancaires ni de comparer les offres ou encore de négocier les conditions des contrats. De même, les banques répondent généralement très rapidement au courtier immobilier. Vous bénéficiez alors des services d’un seul interlocuteur principal.